Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum

Guilde Far Beyond Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Event 20/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> Les Héros de Far Beyond Darkness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanôr

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Event 20/02 Répondre en citant

<Nom> : Prenoms, titre, noms
<Objet> : Plantes, artefacts, batiments, dessin
<Race> : Animal, Race de warcraft
<Lieu> : Region, ville, batiment
<Chiffre> : Nombre, Numero
<Evenement> : Date, Event
<Titre> : Phrase, Titre de livre, citations
<Couleur> nuance, couleur

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanôr

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Event 20/02 Répondre en citant

LA TRAVERSEE DU MURLOCK ECAILLE
1-Seul au chœur de notre cathédrale, cet enfant s'y promène. (Nom)
2-Dans les grands jardins de Hache-tripes, c'est avec l'ours et le cerf que je suis médusé. (Race)
3-Gloubie et moi sommes les seuls représentant murlock à Forgefer (Nom)
4-C’est à l’ile des Jagueros, que ma destinée de princesse ma conduite…(Nom)
5-Sur le bord de la fontaine des Nek’mani, à l’ouest du Valbrume, une sculpture represente ma race (Nom)
6-Dans l’étable de la ferme des Addle, une créature maraude sous la charpente (Race)
7-Dans le Havre boueux, vous trouverez un magnifique cadre au dessus d’une bibliotheque dans le batiment ou vit Avuun, que represente t’il ? (Objet)
8-C'est parmi les gordunni pres de Hache-tripe, que je me défendrai grâce à mes cornes de bélier. (Nom)
9-Entrez dans le temple d’Atal Hakkar et placé vous au centre de la fosse des sacrifices, lévé les yeux au ciel et dites moi ce que vous voyez (Objet)
10- Aux Chutes du tonnerre, vous trouverez une maison abandonnée, sur la cheminé on peux comprendre ce qui a amené son propriétaire à s'y noyer (Objet)

LE CHEMIN DU GOLEM DE TERRE
11- Dans un chambre de l'auberge de la copté du lac, vous trouverez un livre sur l'histoire de Sargeras <Titre>
12- Un objet au mont rochenoire, possède le pouvoir de vous téléporter dans le repère de l'aile noire, qu'esque c'est ? (Objet)
13- Une sculpture d'un animal semble etre d'éterré au site de fouille de Crasseboue dans la gorge des vents brulant (Race)
14- A la distillerie Tonnebière a Kharanos, placé votre curseur sur les buches enflammées de la cheminés, quesqu'il est ecris dans votre bulle d'infos ? (Titre)
15-Cette Aiguebleue vit seule au plus haut niveau des ruines de Pennelune. (Nom)
16-Le dernier Astrolabe des bien nés se situe dans le musée de nos amis les nains, seuls leurs plaque pourrons vous indiquer où cette relique a été trouvée. (Lieu)
17-C’est sur ma barque au rivage cruel que vous pourrez vous entrainez au combat…(Nom)
18-Mon esprit hanteras à jamais le phare de l’ouest, non loin de Ruisselune (Nom)
19- A l'excavation de baguefer, au loch, vous trouverez un monument de notre univers a moitié ensevelli (Objet)
20-Plongez là où l'ile de l'effroi s'est enfouie dans des profondeur de la mer voilée. Les fantômes de ce qui y décorait cette ile, sont dessiné a travers des ombres. (Objet)

LA MARCHE DU GOBELIN EXPLOSIF
21-De où proviennent les œufs de saurien exposés au Hall des explorateurs. (Lieu)
22-C’est dans cette boutique a Baie-du-Butin qu’on apprend à faire des mixtures avec des plantes
(Lieu)
23- En entrant dans ses mortesmines vous trouverez dans la forge gobline un container non loin d’un faucheur. (Objet)
24- C'est en vous recueillant à la pierre du souvenir du Lac du Cairn, que vous saurez qu'elle guerre à décimé la population de hurlevent (Evenement)
25- Un géant arpente la balafre du brise'monde dans la gorge des vents brulants, qui est'il ? (Nom)
26- Dans Grim Batol, il y'a des tetes d'animaux qui orne les ponts, quels animal es ce ? (race)
27- Quesqui apparaît perpetuellement au pied du gardien vert aux paluns ? (objet)
28-Rapportez-moi les dernières paroles de Telarius Arpenteur du vide. (titre)
29-Le conseiller Belgrum du vieux Forgefer aurait aimé briser quelque chose… mais quoi ? (objet)
30-C’est en allant dans Zul’Gurub que vous trouverez le nom de la reine des guepes (Nom)

LA TRAINEE DE LA GOULE GROUILLANTE
31- En empruntant la porte latérale de Karazhan, vous arriverez face à un escalier, combien de marches à t-il ?(Chiffre)
32-Quel personnage est caché au fond de la caverne de la cage de la gardienne près du Temple noir ?(nom)
33- Quel est le nom du naaru au fond de Oshu’gun ? (nom)
34-Quel est la couleur du tatouage ventral de Mal’druk qui vit au bastion Ango’rosh ?(couleur)
35-Trouver Arbrobole près de Grishnath et repetez moi ce qu’il vous a dit (titre)
36-Que vous dit Nishera, la gardienne au sanctuaire draconique d’émeraude ?(titre)
37-Gavrock des ruines de Thétys vous donne des informations sur qui ?(nom)
38-Qui est enfermé en cage dans les ruines de Drakil’jin ? (nom)
39-Où peut-on trouver la réponse a nos questions d’apres Capitaine Saynna Course-Tempete au Front du magma ? (lieu)
40-Rendez vous à la colline aux corbeau et descendez dans les catacombes du bois de l’aube… une liche vous y attendra (Nom)

LA ROUTE DU TROLL PLUMEUX
41- En haut de la tour d'Azora, vous trouverez un objet mysterieux vous devoilant une region familière (Lieu)
42- Qu'esqui protege l'entrée de la tour d'Ilgalar ? (Objet)
43- Une sculpture gigantesque se trouve au taudis de noiredent, non loin du mont Rochenoir. Une épaulière represente une tête mais quoi ?(Race)
44- Dans Uldaman, qu'esqui permet de liberer Ironaya de a chambre ? (Objet)
45- A la redoute de vermillon, dans les terres du crépuscule, vous trouverez une femmes au creux de cet arbre gigantesque, près d'un cadravre. Qui est'elle ? (nom)
46-Quel est le nom du capitaine, du navire le plus au nord ouest aux paluns ? (nom)
47- Un totem est placé aux ruines de Jubuwal, quel est son nom ? (nom)
48-Combien de cadavre de Drake y-a-t-il dans la boucherie du Temple d’Atal-hakkar ? (chiffre)
49-Quel est le nom du navire nous emmenant en Exodar ? (nom)
50-Combien de peau d’ours y’a-t-il dans la taverne de la fin du monde ? (chiffre)

LA VOIE DU TREANT FLAGELLEUX
51-Qui a écrit la plaque destiné en hommage à Antonidas à Dalaran ? (nom)
52-L’autel de Rhunok abrite quel esprit animal ?(race)
53- Rapportez moi ce qui est écris sur la plaque d’Invar le manchot dans les salles Ecarlates (titre)
54-A qui est le cadavre reposant a l’ancien emplacement de Dalaran ? (nom)
55-Qui y’a-t-il en haut de la Forteresse de Balargarde au port de l’assaut ? (objet)
56-Combien de gros tonneaux orange y’a-t-il dans la cabine de l’épave de la furie de l’orage ? (chiffre)
57- Allez à la Chambre de la Lune, près de l’obélisque de la lune et venez me dire quel animal est représenté sur les murs de cette salle. (race)
58-Combien de colonne y’a-t-il au centre des ruines de Ammon ? (chiffre)
59-Au sanctuaire d’Aviana, il y’a une sculpture dans la salle qui se situe au centre de l’arbre-batiment. Que représente-t-elle ? (race)
60-Lisez moi la première phrase sur la plaque du forestier Valarian dans les ruines de Vashj’ir (titre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Event 20/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> Les Héros de Far Beyond Darkness Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange