Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum

Guilde Far Beyond Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Vous avez dit requête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> O Blabli O Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pændémiuß

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Vous avez dit requête ? Répondre en citant

Salut la compagnie

Je vous met ici la réponse d'un MJ suite à la requête que j'ai effectué à propos du Hf sur Vancleef dans les mortemines...

"Voici la réponse la plus récente de notre équipe d’assistance :
Bonjour Pændémiuß,

Je vous remercie de nous avoir contactés, je suis le Maître de jeu Feuflet pour vous aider. J'ai bien pris en compte votre requête concernant le Haut Fait Vainqueur vigoureux de VanCleef.

D’après mes recherches, j’ai constaté que ce bug a été remonté à nos développeurs, et est sous investigation pour que cela puisse être corrigé, une fois la cause du bug identifiée.

Notez cependant que les Maîtres de jeu ne pourront hélas valider votre Haut Fait tant que l'existence d'un bug n'est pas confirmé par nos développeurs. Je vous invite donc à réessayer ce Haut Fait en vous assurant que vous faites tout bien correctement. Smile

N'hésitez pas à consulter des sites de fan, ou vidéos sur Youtube expliquant la stratégie à adopter."

J'adore. Ils savent qu'il y a un bug, mais il est pas confirmé, donc il peut rien faire.

Il faut pas qu'ils dirigent le monde ceux-là !

Pændé

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> O Blabli O Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange