Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum

Guilde Far Beyond Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

DARCAN POSTULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> Fonctionnement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLPAPIER

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: DARCAN POSTULE Répondre en citant

- Pseudo : DARCAN DEMONISTE
- Vos disponibilités et horaires de jeu :en soirée

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : les chevaliers d'elwin
- Votre rang et rôle dans l'ancienne guilde : qq1 qui avait un humour assez special et qui etais tjrs up pour les raids
- Raison pour laquelle vous décidez de changer : je n'ai pas changé, je n'ai plus joué depuis 8 mois environ un retrait sur wow et la vie réelle d’abord
- Métiers et niveaux, expliquez vos choix de métiers : mineur 525 et inge 525 archeo 525 cuisto 525
- Équipement actuel (un lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Darcan/simple   niveau actuel 359
- Niveau de jeu et expérience (jusqu'où êtes-vous allé en raid) : J'ai tous fait mais j'ai pas finis tdf j'ai fait avec vous tdf 5/7 à peu près et vous m'avez trouvez génial

Parlez-nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : cuisine ingé et minage
- Ce que vous attendez de la guilde : pas de prise de tête, c'est pour ça je reviens^^ mais raids assez souvent
- Comment avez-vous connu la guilde : raids avec vous
- Connaissez-vous des membres de la guilde ? Si oui, lesquels : j'ai fait un raid avec vous et vous étiez pas méchants ^^
- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur : je bois de la bière en jouant
hé bé c'est tous pour mon cycle je vous assure je le connais

pour les stat   : toucher -intel - maitrise - 

en mono je prend le grangrechien et je dps a 17k         en aoe le grangregarde et je peux dps jusqu'a 50k (sur les scorpions hier)

voila j'ai tous dis a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> Fonctionnement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange