Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum
 
 
 
Guilde Far Beyond Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

  
Charte de la guilde Far Beyond Darkness
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatorie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: Lille
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

J'ai lu j'accepte et j'approuve !!
Bon jeu à tous


Revenir en haut
Famous


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

Lue et approuvée   Very Happy

Revenir en haut
Gayelle


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
Localisation: Bxl
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

Lu et approuvé, j'en profite pour signaler qu'après quelques mois d'absence, Gayelle revient non sans une pointe d'excitation parmi vous !

Etant donné le fait que je ne me sens pas encore prête pour raider (surtout niveau stuff), je n'ai pas encore les logiciels demandé. Bien entendu, le jour où vous m'estimerez assez grande et forte pour que je vous accompagne, je les installerai bien vite !


Revenir en haut
Cétie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: IDF
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

Ok dac'. Cétie/Khylsäm

Revenir en haut
Gayelle


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
Localisation: Bxl
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

HS : Les addons sont installées, le stuff avance, je peux tenir la route en raid si il y a une personne qui compense un peu mon dps. (Mais en même temps, j'en ai tellement parlé in game que ce n'est pas une nouvelle... ^^)

Revenir en haut
Seriensae


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

lu et approuvé

Revenir en haut
Pændémiuß


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 2
Localisation: Sigil
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

Hmm hmmm

Je relance, lu et approuvé.


Revenir en haut
Samælle


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1
Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Charte de la guilde Far Beyond Darkness Répondre en citant

Lu et approuvé !
_________________
"Réfléchir, c'est déranger ses pensées."


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Far Beyond Darkness Index du Forum -> Far Beyond Darkness -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com